Votre réseau est-il sécurisé ?

A l’heure du big data, la protection des données est primordiale ! Les entreprises doivent anticiper les cyberattaques. Vivotek développe des produits, avec pour objectif de réduire les vulnérabilités de sécurité. Bien que Vivotek ne puisse pas protéger les protocoles réseaux normalisés et les services des cyberattaques, la marque s’engage à contribuer à réduire au minimum et à empêcher que de tels événements se produisent sur leurs produits.

Vivotek travaille en collaboration avec les principaux éditeurs de logiciels de cybersécurité du secteur. La marque se concentre sur la fabrication de produits et de logiciels de sécurité réseau conformes aux protocoles actuels. La recherche et  développement de pare-feux sont constants, pour renforcer votre protection contre les différentes cyberattaques.
Vivotek est le premier fabricant mondial de solutions de surveillance réseau à coopérer avec Trend Micro, société de cybersécurité de renommée mondiale.

Grâce à des caméras réseau équipées du logiciel anti-intrusion de Trend Micro, Vivotek offre une sécurité élevée et une surveillance réseau robuste pour protéger les données.

Anticiper les risques

  • Utilisez un mot de passe fort (ne jamais utiliser le mot de passe par défaut).
  • Téléchargez le dernier firmware pour corriger les bugs et vulnérabilités.
  • Suivez la politique de vulnérabilité de Vivotek pour savoir comment gérer les vulnérabilités de sécurité et y faire face.
  • Implémentez le Guide de renforcement de Vivotek pour sécuriser les infrastructures de votre entreprise.
  • Consultez les avis de sécurité pour réduire les risques de vulnérabilités connues.