Wisenet TNV-7010RC

La nouvelle caméra à montage en angle a été conçue pour répondre aux besoins des services de police, des prisons et des institutions psychiatriques, qui ont pour devoir de veiller à ce que les détenus et les patients ne se fassent pas de mal.

LAPI

L’adoption de la technologie,  LAPI, va grandissante pour des applications de plus en plus variées. Cette technologie est utilisée depuis longtemps par les services de police pour identifier les voitures volées, surveiller le stationnement et la circulation. Son utilisation va au-delà des utilisations habituelles. Une agence de marketing utilise la technologie LAPI pour analyser l’impact de ses campagnes d’affichage publicitaire.

Caméras thermiques Wisenet T

Hanwha Techwin dévoilera très bientôt trois nouveaux modèles de caméra thermiques radiométriques. Toutes intégrant une fonctionnalité de mesure de la température. Capables de détecter avec précision si la température de l’air est supérieure ou inférieure aux paramètres définis. Conçues pour aider à surveiller les zones exposées aux incendies.

Les caméras Wisenet X en 2 mégapixels bénéficient du meilleur WDR (Wide Dynamic Range) au monde. Elles sont capables de produire avec précision des images pouvant atteindre150 dB, dans des scènes contenant simultanément des zones très lumineuses et très sombres. Ce WDR avancé utilise 4 images pour créer une vidéo plus naturelle, jusqu’à 150 dB et à 30 images par secondes. Elles intègrent également une technologie novatrice supprimant l’effet de flou pouvant survenir lors de l’utilisation d’un système WDR. Des fonctionnalités rendues possibles par l’énorme puissance de calcul du processeur au cœur des modèles de caméras Wisenet X.