FI-3000 FiberInspector ProTM

Conception à caméras multiples pour un affichage en direct des MPO de la jonction complète jusqu’aux extrémités individuelles. Résultats automatisés de réussite/échec en quelques secondes.
S’intègre avec Versiv/LinkWare pour une utilisation et une documentation simples ou avec les téléphones portables. Design compact et ergonomique avec autofocus.

Profitez de la solution d’inspection MPO la plus efficace

La FI-3000 FiberInspector Pro offre un large éventail de fonctionnalités permettant de tester de manière facile et efficace les jonctions de liaisons MPO. La conception à caméras multiples avec mise au point automatique offre un affichage en direct de l’extrémité complète sur votre smartphone ou sur Versiv de manière instantanée (utilisez ensuite des gestes simples à l’aide de l’écran tactile pour visualiser les extrémités individuelles en temps réel). Appuyez sur « Tester » et vous obtiendrez en quelques secondes un résultat automatisé de RÉUSSITE/ÉCHEC conforme à la norme CEI 61300-3-35. Stockez les résultats sur votre téléphone et partagez-les au moyen de messages texte ou par e-mail ou utilisez la plate-forme LinkWare, leader du secteur, pour stocker des rapports de projet complets comprenant des images de liaisons cuivre, de perte de la fibre optique, d’OTDR et des extrémités*.

La conception compacte et ergonomique avec mise au point automatique en fait un outil confortable et rapide, même lorsque vous testez des centaines de câbles ou de ports.

  • Visibilité complète de l’extrémité avec Live View, d’une liaison complète à l’extrémité individuelle
    S’intègre avec Versiv/LinkWare pour faciliter l’utilisation et la documentation ou avec des téléphones mobiles pour les tests et le partage*
  • Résultats automatisés de RÉUSSITE/ÉCHEC en moins de deux secondes par fibre
    Conception de caméra à plusieurs mise au point/autocentrage automatique pour une image en temps réel
  • Design robuste et ergonomique
    Prend en charge une ou deux rangées de 8,12 ou 16 connecteurs UPC ou APC ainsi que des fibres simples*