Fiber Raceway

Avec une conception flexible et modulaire et une installation rapide et sans outil, Fiber Raceway est la solution de routage de fibre idéale pour votre datacenter, protégeant les connexions critiques et protégeant l'avenir de votre réseau.

À mesure que l’interconnectivité évolue et les données augmentes, les solutions de routage de fibre doivent suivre le rythme des exigences de vitesse, de capacité et de valeur des grands datacenters et des fournisseurs de cloud.

Fibre Raceway d’AFL Hyperscale vous fait économiser et gagner du temps de la conception et de la planification à l’installation et à la maintenance. Sa conception modulaire et son installation sans outils en font la solution de routage de fibre optimale pour les datacenters, offrant la flexibilité nécessaire pour croître afin de répondre à la demande future.

Idéal pour les zones de distribution des centres de données et les bureaux centraux, il est conçu pour protéger et acheminer les câbles à fibres optiques, les assemblages et les cordons de raccordement vers et depuis les armoires réseau, les ODF et autres terminaux.

AFL Hyperscale Fiber Raceway protège les connexions critiques contre les pertes de courbure en maintenant un rayon de courbure minimum de 41 mm et en fournissant une protection physique contre les éléments externes, offrant une capacité de charge allant jusqu’à 55 kg et une résistance aux chocs de 1 kg / 1 m.

Tous les composants sont conformes aux normes de l’industrie et sont conformes à la norme ROHS avec un niveau d’inflammabilité UL94-V0.

AFL Hyperscale est le premier fournisseur de solutions de câblage et de connectivité axé sur les besoins en constante évolution des centres de données.