Améliorez vos collaborations avec Yealink MeetingBar

Les solutions Yealink A20 et A30 MeetingBar intègrent une technologie de pointe pour les PME

L’avenir du travail est hybride, c’est ce qu’on nous dit régulièrement. Avec cela, les entreprises modernisent maintenant leurs salles de réunion pour servir de hubs de collaboration. L’un des composants les plus importants de la solution de salle de réunion est la MeetingBar. Permettre une collaboration en face à face à des kilomètres de distance et améliorer l’expérience de toutes les personnes impliquées, garantissant des conversations engageantes.

Il est donc essentiel que les entreprises choisissent la bonne solution en fonction de leurs besoins, comme les solutions MeetingBar de Yealink. Basé sur le système d’exploitation Android 9.0 et Microsoft Teams intégré, le Yealink MeetingBar tout-en-un transforme les petites et moyennes salles en salles Microsoft Teams dédiées.

En particulier, les MeetingBar A20 et A30 de Yealink apportent aux consommateurs de nouvelles fonctionnalités vidéo et audio, ainsi que des expériences de réunion grâce à la nouvelle édition V21.

Les solutions MeetingBar sont conçues pour atténuer certains des problèmes auxquels les petites et moyennes entreprises sont confrontées dans un environnement de travail hybride.

Ces problèmes incluent le choix des meilleures solutions d’appareils pour les petites et moyennes salles, faciles à utiliser, simples à installer et offrant la meilleure expérience vidéo et audio. MeetingBar supprime ces problèmes grâce à sa compatibilité Teams Rooms intégrée et à son système d’exploitation Android, logé dans un facteur de forme «tout-en-un» qui contient une technologie de caméra et de microphone de haute qualité.

SIMPLE POUR COMMENCER, ÉCONOMISEZ PLUS
Conçu avec simplicité, Yealink MeetingBar intègre la caméra, les microphones et le haut-parleur dans un système tout-en-un fonctionnant sous Android. Aucun PC n’est requis, vous êtes connecté à une salle Microsoft Teams en quelques minutes, ce qui permet de gagner du temps de déploiement et de gestion.
MeetingBar A20 est conçu avec un capteur de 20 mégapixels, un champ de vision de 133° et dispose d’une caméra leader sur le marché pour les barres vidéo Android, qui assure non seulement une vue ultra-claire et ultra-large, même dans les petits espaces, mais prend également en charge une plus grande IA-Amélioré de l’expérience vidéo.

De même, le MeetingBar A30 couvre parfaitement les pièces moyennes avec son système à double caméra. Le réseau de caméras se compose d’une caméra optique pour un zoom optique 10x et d’un appareil photo numérique 8 MP, champ de vision de 120 °, permettant aux utilisateurs de profiter d’une expérience visuelle plus profonde mais toujours claire. À l’aide de ces caméras, Yealink MeetingBar construit les fonctionnalités vidéo AI avec cadrage automatique, suivi des haut-parleurs, image dans l’image et cadrage multi-focus, offrant ainsi de manière transparente l’expérience immersive et conviviale des équipes.

Le cadrage automatique reconnaît le nombre de participants et leur position sur l’écran afin de cadrer tout le monde en douceur dans la vue la plus appropriée, même dans les espaces les plus petits, sans configuration compliquée ni télécommande.

Le suivi des conférenciers forme un gros plan en temps réel sur les présentateurs, offrant une expérience de réunion en face à face vivante et permettant aux participants de s’engager dans la présentation.

En utilisant le Speaker Tracking, les utilisateurs peuvent basculer en mode Picture-in-Picture lors du démarrage d’une réunion. Picture-in-Picture suit et encadre le présentateur dans une fenêtre individuelle, qui est séparée d’une autre fenêtre qui affiche une vue panoramique, permettant aux utilisateurs de garder un œil sur qui parle même si le présentateur est assis à distance dans des pièces moyennes.

Sur la base du cadrage automatique, les utilisateurs peuvent basculer en mode de cadrage Multi-Focus. Non seulement il reconnaît tous les participants et encadre chaque participant, mais il transforme également des fenêtres à plusieurs personnes égales en une vue de réunion recombinée, supprimant toute perturbation d’arrière-plan.

Les 8 réseaux de microphones MEMS intégrés et le haut-parleur de Yealink MeetingBar peuvent détecter le son jusqu’à 6 mètres de distance dans des espaces de taille moyenne. Grâce à l’intelligence artificielle, la Yealink MeetingBar peut également fonctionner dans des pièces plus grandes, en tirant parti de la technologie audio spatiale et du puissant chipset pour fournir une annulation d’écho acoustique et une déréverbération.
S’appuyant sur une énorme base de données sonores d’apprentissage en profondeur pour réduire les bruits de fond, la technologie de suppression du bruit basée sur l’IA Yealink utilise une analyse audio intelligente plus que le filtrage standard sur la fréquence audio. Les claquements de clavier, les clics de souris, les bruits de pas et autres bruits ambiants gênants sont intelligemment supprimés, permettant aux participants d’entendre et d’être entendus avec une grande clarté.

Même si la MeetingBar A30 tout-en-un garantit une expérience audio HD en duplex intégral, les clients peuvent s’inquiéter de la couverture vocale des salles de taille moyenne. Les utilisateurs peuvent choisir le microphone sans fil Yealink VCM36 en tant que composants audio étendus en fonction d’une demande particulière, ce qui permet une meilleure prise de voix pour les grands espaces.

SOLUTION DURABLE POUR LES LIEUX DE TRAVAIL MODERNES DE PETITE ET MOYENNE TAILLE

La solution MeetingBar de Yealink s’intègre à une multitude d’expériences de réunion personnalisées telles que le capteur de mouvement humain pour activer les salles de réunion, la console tactile CTP18 pour des commandes de réunion faciles, le partage sans fil WPP20 et la prise en charge de double écran pour offrir la meilleure expérience dans les petites et moyennes salles de réunion.
Yealink connaît l’importance des solutions de pointe pour toutes les entreprises. Les solutions BYOD sont entièrement compatibles avec MeetingBar, la solution Yealink Teams Room Panel et la solution de microphone étendu sans fil VCM36.

Comments are closed.