Pour répondre aux exigences de sécurité, en particulier des professionnels de santé,

Alcatel-Lucent Enterprise élargit sa gamme de terminaux DECT professionnels avec le nouveau DECT 8254 désinfectable et renforcé IP65 

Toutes les fonctions d’un DECT Professionnel

Compatible avec les bornes existantes TDM et IP ALE, le DECT 8254 répond au protocole AGAP et permet aux utilisateurs d’accéder à l’annuaire de l’entreprise et de coupler le combiné DECT au téléphone de bureau afin de ne manquer aucun appel. Mains libres, Prise casque, grand écran couleur, choix de sonneries polyphoniques, autonomie 20h en appel,….. il offre toutes les fonctions attendues pour un usage professionnel exigeant.

INNOVATION : Terminal DECT désinfectable

Les composants plastique, caoutchouc ainsi que l’écran, bénéficient d’un traitement antibactérien (Tests validés selon norme ISO 22196). Le clavier a été conçu sans interstice, garantissant une meilleure d’hygiène quelque soit l’usage. Sa compatibilité à la norme ISO 2812-4 le rend résistant aux produits chimiques et permet une désinfection complète et fréquente. Ergonomique et de taille réduite, le DECT 8254 est doté d’éléments en caoutchouc offrant une excellente prise en main au quotidien, y compris avec des gants.

Conception renforcée adaptée au milieu industriel

Répondant à la norme IP65, le DECT 8254 résiste à l’eau et à la poussière. De conception renforcée, il sait résister à une chute de 2 mètres sur du béton. Son grand écran couleur, le bouton de navigation et le clavier rétroéclairé rendent son usage facile, même en zone peu éclairée.