En tant que partenaire applicatif certifié, Patton offre une interopérabilité sans précédent et des fonctionnalités à valeur ajoutée pour compléter les solutions ALE pour les entreprises.

SmartNode ™ VoIP… Plus que de la voix!

Les passerelles SmartNode ™ eSBC et VoIP de Patton interagissent de manière transparente avec l’IPBX OXO Connect ™ d’Alcatel-Lucent, certifié par Alliance-com PCIS

BERNE, SUISSE :

Alcatel-Lucent Enterprise (ALE), fournisseur de solutions de mise en réseau, de communications et de services d’entreprise à plus de 830 000 clients dans le monde, a certifié via son programme de partenariat technologique AAPP, Patton, fabricant américain de solutions VoIP, fibre et Cloud SmartNode.

La nouvelle certification d’interopérabilité rend les solutions SmartNode de Patton facilement accessibles aux intégrateurs commercialisant les solutions de communication d’Alcatel-Lucent Enterprise pour les petites et moyennes entreprises (PME).

En tant que partenaire applicatif certifié, Patton offre une interopérabilité sans précédent et des fonctionnalités à valeur ajoutée pour compléter les solutions de communication ALE International destinées aux entreprises.

Les offres CPE VoIP SmartNode de Patton répondent aux besoins essentiels des entreprises qui souhaitent mettre en œuvre une solution de communication d’entreprise pour 5 à 300 utilisateurs basée sur les plates-formes de communication convergée OXO Connect:

Trunking SIP: le portefeuille Patton eSBC offre des performances inégalées en matière de normalisation SIP et de traduction IPv4 à IPv6, tout en fournissant des services de communication stratégiques pour OXO Connect avec un niveau de sécurité supplémentaire avec protection SIP TLS, SRTP et DoS. .

Intégration héritée – Le portefeuille de solutions CPE VoIP de Patton est particulièrement puissant pour l’intégration de télécopieurs, de terminaux de paiement électronique, d’interphones, de modems, de haut-parleurs analogiques et autres périphériques analogiques (critiques) dans le système de communication IP d’Alcatel-Lucent basé sur la plate-forme de communication OXO. Les passerelles Patton offrent également une connectivité FXO afin de résoudre les problèmes de continuité de service des communications d’entreprise.

Le programme de partenariat AAPP aide ses membres à développer, certifier, déployer et commercialiser des applications innovantes basées sur les technologies Alcatel-Lucent.

PCIS est la division de support d’Alliance-com qui est un important distributeur pour ALE et Patton en France. PCIS a certifié dans ses laboratoires de région parisienne les SBC et eSBC, les passerelles VoIP analogiques et les passerelles eSBC hybrides pour leur interopérabilité avec l’IPPBX OXO Connect Evolution d’ALE.

Dans le même ordre d’idées, Patton a annoncé au début de cette année son nouveau CPE virtuel prenant en charge les solutions d’hyperviseur VNF. Le SmartNode virtuel (vSN) est disponible pour les clients ALE pour une installation dans un environnement virtualisé.